Afficher le menu

Un laboratoire de

MASTER délocalisé en Pologne

Notre collaboration avec l’International University of Logistics and Transport (Wroclaw) a débuté en 2014 par la mise en place de la première année du master GSI délocalisé. Les modules de ce master sont assurés pour moitié par des intervenants de l’Université de Lorraine. Cette formation est offerte aux étudiants de l'International University of Logistics and Transport ayant un niveau minimum de licence scientifique (Bac+3).  Les étudiants qui valident les modules du master GSI obtiennent un diplôme de Master de l'Université de Lorraine. Depuis la rentrée 2015, nous avons étendu notre collaboration par la mise en place du master 2 GSI, parcours "Systèmes de production et Logistique".

Cette collaboration nous permet d’assurer un transfert scientifique afin de former des étudiants à l’étranger et qui souhaitent obtenir un diplôme français.